28.10.2019

François Huguenet au Comité du BPRA

Lors de son assemblée générale d’automne qui s’est tenue le 23 octobre à Zurich, les membres du BPRA ont élu à l’unanimité François Huguenet (ftc communication, Lausanne) en tant que nouveau membre du Comité. Il y succède à Philippe Eberhard (Cabinet Privé de Conseils, Genève), membre du Comité depuis 2014, dont le BPRA salue tout particulièrement l’engagement efficace en faveur du développement de l’association en Suisse romande. 

Le Comité du BPRA est dorénavant composé de : Andreas Hugi, président (furrerhugi.), Claudia Bracher (int/ext Communications), François Huguenet (ftc communication), Nina Krucker (Farner Consulting), Irène Messerli (Bernet Relations) et Reto Wilhelm (Panta Rhei).

François Huguenet : « Deux ans après l’adhésion de notre agence au BPRA, c’est un plaisir pour moi d’intégrer le Comité pour continuer à y faire entendre la voix des agences de relations publiques romandes. Au-delà, les défis sont nombreux pour l’ensemble de notre branche en Suisse et je me réjouis de pouvoir contribuer à les relever. En particulier, les agences de relations publiques doivent certainement mieux se positionner sur le terrain de la réputation digitale, tout en cultivant et valorisant leur savoir-faire unique dans le conseil et l’accompagnement stratégique en communication, la création de contenu à valeur ajoutée et l’optimisation des relations entre clients et parties prenantes. »